Chargé(e) de Gestion en agence d'intérim (PV)

Présentation de l'entreprise :

Depuis 2000, ACCES RH accompagne par un service de qualité et de proximité, les entreprises dans le recrutement de leurs nouveaux collaborateurs en intérim, CDD et CDI.
En continuel développement dans les secteurs du BTP, de l’Industrie, du Transport, de la logistique, et du tertiaire, ACCES RH recherche constamment de nouveaux talents.

Description du poste :

Nous recrutons pour notre agence de Balma, un(e) Chargé(e) de Gestion en Agence d’Intérim.
Descriptif du poste :
Votre rôle est de contribuer au développement des relations candidats, intérimaires, clients par une gestion administrative de qualité. Vos missions sont :
Gestion commerciale et administrative : Accueil physique et téléphonique des candidats, intérimaires et clients; Actions commerciales sédentaires (prise de commandes émanant des clients et/ou prospects, Placements actifs de nos candidats disponibles, fidélisation des candidats et intérimaires); Facturation et relance clients; Gestion du courrier entrant et sortant, saisie et rédaction de courriers divers.
Gestion du personnel : Constitution des dossiers candidats; Visite Médicale; DPAE; Contrat de travail; Acompte; Cartes BTP; Mutuelle; Attestations; Suivi des missions; Suivi et gestion des dossiers formation; Transmission des informations relatives à la sécurité, aux conditions de travail, aux règles à suivre dans l'entreprise cliente.
Gestion des paies : Saisie des variables de paie; Elaboration et contrôle bulletins de salaire; Déclarations sociales
Gestion fiscale : Déclaration TVA.
Cette description prend en compte les principales responsabilités et n'est pas limitative.
Profil du candidat recherché :

Issu(e) d'une formation BAC+2/3 dans les Ressources Humaines ou en Gestion, vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie de 2 ans minimum dans le secteur de l'Intérim.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office) et idéalement le logiciel EVOLIA
Vous avez des bases en matière de techniques de paie et de recrutement et une connaissance de la législation du Travail Temporaire.
Disponible et réactif(ve), vous vous impliquez dans le développement du CA de l'agence en garantissant une qualité de service auprès de nos clients et intérimaires.
Votre capacité à travailler de manière transversale, votre esprit d'analyse, votre sens de l'organisation, votre goût pour les chiffres, votre détermination à respecter les délais et votre capacité à gérer les priorités vous permettront de réussir dans cette fonction.
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi
Type de contrat : CDI
Région : 31- Haute Garonne
Secteur d'activité : Conseil RH/Recrutement/Intérim
Nombre de poste(s) : 1
Années d'expérience demandées : 2 (minimum)
Rémunération : 1700 € à 1900 € mensuel selon profil
Statut : Non cadre
Formation : Bac+2   RH ou Gestion
Postuler
Envoyer l'offre à un ami
Retour à la liste des offres